Le secteur des services à la personne est caractérisé par une grande hétérogénéité de ses intervenants, et il est très difficile de savoir a priori si un organisme est sérieux ou non.

Aujourd’hui, plus de 50% des étudiants de Cap HEC se sont inscrits par le biais du bouche à oreille et nous avons conscience que la satisfaction du client ainsi que le souci d’une prestation de qualité est un enjeu essentiel, surtout dans un monde aussi petit que celui de la prépa.

La qualité de nos prestations

  • Cap HEC est un organisme de cours à domicile ayant un agrément national délivré par le Préfet d’Ile-de-France, Préfet de Paris.
  • Cet agrément, qui ouvre droit à une réduction d’impôt de 50%, prévoit des contrôles réguliers et exige le respect d’un cahier des charges très précis.
  • Par ailleurs, Cap HEC a été sélectionné par l’Agence Nationale des Services à la Personne (ANSP) pour participer au programme THETIS qui vise à permettre à notre organisme d’obtenir la certification NF Services à la Personne de l’AFAQ/AFNOR.
  • Nos intervenants sont recrutés selon des critères très stricts (voir Notre Equipe et Notre Pédagogie). Ils sont par ailleurs régulièrement notés par leurs étudiants, ce qui constitue selon nous un excellent filtre.

 

La satisfaction clients

  • Une fois l’inscription effectuée, nos étudiants et leurs parents ont accès à un service clientèle dédié depuis leur espace sécurisé en ligne, ainsi que par téléphone sur notre ligne non surtaxée : 01-45-03-90-90 (merci de taper 2).
  • Nos étudiants et leurs parents peuvent pour chaque commande, répondre à une enquête de satisfaction qui vise à améliorer nos services. Toutes les 100 enquêtes, Cap HEC reverse 100 euros à l’UNICEF.

 

Des clients satisfaits

N’hésitez pas à consulter les témoignages de nos clients et laissez à votre tour vos impressions.