Vous peinez à résoudre un problème mathématique, à rédiger une dissertation, vous appréhendez la rentrée prochaine, le concours blanc imminent ou l’échéance fatidique des concours ? Optimisez votre temps, votre énergie et votre travail, donnez-vous les moyens d’intégrer cette école dont vous rêvez.
Cap Maths Sup-Maths Spe est le premier organisme à s’être exclusivement dédié aux étudiants de classes préparatoires scientifiques.
Parce que la réussite aux concours est avant tout une aventure individuelle, parce que seul un travail personnel soutenu et régulier vous donnera la clé du succès, le mode d’enseignement des cours à domicile représente le complément idéal des cours collectifs dispensés en prépa.
Un intervenant, le plus souvent, étudiant ou issu des meilleures écoles (Polytechnique, Centrale, Les Mines…), se déplace chez vous pour vous transmettre son savoir ainsi que son expérience récente des concours. Vous pourrez ainsi bénéficier d’un suivi personnalisé dans toutes les matières présentées aux concours des grandes écoles. Nous préparons aux épreuves écrites mais également orales. Vous recevrez une formation à la carte, évolutive et flexible, en adéquation avec vos objectifs propres. Outre le suivi théorique, vous pourrez bénéficier de corrigés, d’entrainements intensifs et de séances de coaching qui vous permettrons d’aborder dans les meilleurs conditions possibles le marathon des concours.
Pour mettre la réussite à votre portée, n’hésitez pas à solliciter les connaissances mais également les conseils et le soutien de vos brillants prédécesseurs.
En vous inscrivant au sein de Cap Admission Parralèle vous serez très rapidement mis en relation avec un intervenant, jeune diplômé ou en passe de l’être, proche de votre lieu de résidence et prêt à vous dispenser un suivi pédagogique régulier, intensif ou ponctuel. Vous trouverez en lui un intervenant mais également quelqu’un pour vous guider dans les méandres du travail solitaire et vous éviter les errances consommatrices de temps, denrée rare en prépa…
Bon courage à tous…