Des emplois pour les titulaires d’un diplôme anglais

Publié le : 13 novembre 20207 mins de lecture

Si vous considérez l’anglais comme une spécialité, vous vous interrogez peut-être sur vos options de carrière après l’obtention de votre diplôme. Ou peut-être que vos parents – qui paient une partie ou la totalité de la facture – sont ceux qui sont concernés.

Quelle que soit votre situation, il vous sera utile de savoir qu’il existe de nombreuses possibilités.

Ce que les diplômés en anglais apportent au marché du travail

Voici quelques-unes des compétences que vous offrirez aux futurs employeurs, quel que soit le secteur dans lequel vous choisissez de travailler :

Créer un argument convaincant. De toute évidence, les diplômés en anglais apprennent à transmettre des messages écrits de manière claire et cohérente. Dans le cadre de ce processus, ils apprennent à prendre position (comme un énoncé de thèse dans un essai) et à présenter un argument qui soutient l’assertion.

Relecture et révision de travaux écrits. Les diplômés en anglais apprennent à relire, éditer et affiner des pièces écrites jusqu’à ce qu’elles soient polies.

Donner des critiques constructives (et bien les accepter). Ils apprennent à donner et à accepter des critiques constructives, car les articles sont souvent examinés par des pairs en classe.

Lire pour une vue d’ensemble tout en notant les détails. Les diplômés en anglais lisent et digèrent des quantités massives de contenu chaque semaine. Ils sont capables de repérer les principaux concepts et de discerner les défauts des arguments.

Gérer son temps et prioriser les tâches. Ils doivent apprendre à bien gérer leur emploi du temps afin de terminer les tâches chronophages de lecture et d’écriture qui leur sont assignées à temps.

Respecter des points de vue différents. Apprendre à comprendre et à apprécier différents points de vue alors qu’ils tentent de comprendre l’approche adoptée par divers auteurs et camarades de classe est une autre compétence précieuse acquise en tant que majeur en anglais. Ils apprennent qu’il existe généralement de nombreuses façons différentes d’aborder un problème.

Faire preuve de créativité. Les diplômés en anglais ont souvent un flair créatif qui leur permet de composer des poèmes, des histoires et des essais, ainsi que d’évoquer une interprétation unique d’un morceau de littérature.

Préparer et donner des présentations. Expliquer les points de vue et présenter des informations verbalement aux autres est une partie essentielle du processus éducatif des diplômés en anglais. En conséquence, ils apprennent à faire des présentations – une compétence précieuse dans le monde des affaires.

Quelques emplois pour les diplômés en anglais

Étant donné que votre spécialité n’est qu’un aspect de votre profil professionnel, vous devez évaluer attentivement les autres valeurs, intérêts et compétences avant de prendre une décision finale de carrière. Cependant, voici quelques carrières courantes à envisager pour les diplômés en anglais.

  1. Gestionnaire des médias sociaux

Les responsables des médias sociaux ont besoin du type de créativité des diplômés en anglais pour concevoir des stratégies visant à promouvoir une organisation à travers les médias sociaux. Souvent, ils élaborent des propositions écrites que d’autres membres du personnel doivent examiner et doivent expliquer leurs idées à leurs collègues afin de parvenir à un consensus.

Les responsables des réseaux sociaux doivent souvent choisir les blogueurs et les développeurs de contenu avec lesquels s’affilier, et ils doivent gérer ces relations. Les compétences critiques en lecture d’une majeure en anglais peuvent les aider à sélectionner des rédacteurs de qualité et à fournir des commentaires constructifs à ces personnes.

Les nouveaux diplômés commenceront souvent comme assistants soutenant les efforts des responsables des médias sociaux, des relations publiques et du marketing. Poursuivez des rôles sur le campus avec les médias sociaux pour les organisations étudiantes ou les bureaux administratifs de votre universitaire.

  1. Rédacteur technique

Les rédacteurs techniques rédigent des manuels, des questions fréquemment posées, des sections d’aide des sites Web et d’autres documents concernant l’utilisation des produits et services. Ils exploitent la capacité des diplômés en anglais à utiliser un langage précis pour expliquer les idées de la manière la plus claire et la plus simple. Les rédacteurs techniques doivent solliciter et incorporer des commentaires lorsqu’ils révisent la documentation en fonction des expériences des utilisateurs, tout comme le font les diplômés en anglais lorsqu’ils révisent leurs essais en fonction des critiques des professeurs et des camarades de classe.

  1. Spécialiste des relations publiques

Les spécialistes des relations publiques ont besoin de raconter une histoire convaincante sur un client ou un collègue qui attirera l’attention des médias et générera un placement dans un magazine, un journal, un site Web, une télévision ou une station de radio.

Les compétences organisationnelles essentielles à la gestion de l’importante charge de travail de lecture / écriture de la majeure en anglais sont essentielles pour les représentants des relations publiques lorsqu’ils planifient des événements et répondent aux besoins de plusieurs mandants.

  1. Avocat

Demandez à un avocat de faire référence à leurs compétences les plus critiques et il ne leur faudra pas longtemps pour mentionner l’écriture comme une compétence de base. Les avocats rédigent des contrats, des notes de service, des documents juridiques et des arguments en salle d’audience. Les compétences rédactionnelles des diplômés en anglais et leur capacité à construire soigneusement la langue les positionnent pour exceller dans ces aspects du travail juridique.

L’écriture peut être encore plus essentielle à la réussite des étudiants en droit, car ils rédigent continuellement des arguments sur des affaires juridiques et des précédents.

Pour réussir l’examen du barreau, les étudiants en droit doivent également rédiger des réponses bien rédigées aux questions à développement.

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