Top 6 des emplois pour les majors en sciences politiques
Si vous êtes intrigué par l'actualité, que vous voulez façonner les politiques publiques et que vous vous sentez appelé au service, la science politique vaut la peine d'être considérée comme majeure. Mais même si vous ne voulez pas travailler en politique, la science politique peut être une base solide pour de nombreuses carrières.
Les diplômés en sciences politiques étudient comment les lois sont élaborées et les structures comparatives des gouvernements à travers le monde. Ils apprennent comment la politique publique est formulée et l'impact de la politique sur le statut social et économique de la population.
Choix de carrière pour les majeures en sciences politiques
En plus des emplois en politique, il existe de nombreuses autres options de carrière à considérer. Les diplômés en sciences politiques développent de solides compétences en rédaction et en recherche. Ils découvrent comment présenter un argument convaincant et le soutenir avec des faits. Les étudiants en sciences politiques perfectionnent leurs compétences en matière de présentation et de communication verbale tout en partageant leur travail avec les professeurs et leurs pairs.
Les diplômés en sciences politiques perfectionnent leurs compétences analytiques tout en explorant les initiatives politiques et en tenant compte des ramifications des actions gouvernementales. La pensée critique est vitale pour évaluer les plates-formes des partis politiques et l'impact des changements de direction.
Au cours de leurs études, les diplômés en sciences politiques apprennent comment le pouvoir est acquis, comment les campagnes sont menées et comment l'opinion publique peut être influencée. Ils étudient différents modèles de leadership et acquièrent une perspective historique concernant l'efficacité relative des différentes approches.
Si vous choisissez la science politique comme majeure, vous aurez une grande variété d'options qui s'offrent à vous après l'obtention de votre diplôme.
6 options d'emploi pour les diplômés en sciences politiques
- Analyste des politiques
- Assistant législatif
- Spécialiste des relations publiques
- Gestionnaire des réseaux sociaux
- Analyste de recherche marketing
- Consultant politique